BBOY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature].Falco Hunter

2 participants

Aller en bas

[Candidature].Falco Hunter Empty [Candidature].Falco Hunter

Message par Falco Ven 24 Fév - 19:14

Prénom et Nom [Rôle-Play] : Falco Hunter
Age [Rôle-Play et I.R.L] : 35 17
Temps de jeu sur ArmA 3 : 1700h
Disponibilités :
Lundi :17h 00.00
Mardi : 17h 00.00
Mercredi : 10h ..
Jeudi : 10h ..
Vendredi : 10h ..
Samedi :10h ..
Dimanche : 10h 00.00
Expérience Rôle-Play : J'ai un très bon rôle Play j'ai été lieutenant sur l'autre l'ancien bboy connu sur Falco Hunter
Votre expérience sur le serveur : Sur celui ci j'en ai pas mais sur l'ancien j'en ai beaucoup
Motivation (minimum 6 lignes) : Depuis la disparition de mon père, je sens comme une dette envers mon père. Je n'ai pas eu le temps de le connaitre entièrement ni de parler de son métier avec lui mais quand je regarde ses souvenirs je me dis que ce qu'il a fait était pour nous protéger : le monde, ma famille et moi. Je veux lui montrer que je ne suis plus une honte pour lui mais bien sa relève et que son objectif d'un monde serein en sécurité ne s’arrête pas en si bon chemin. Je veux donner ma vie mon sang pour la patrie, me battre contre ceux qui ont tués mon père m'assurer de la sécurité du Pays surtout en moment de plan Vigipirate. Je préfère donner ma vie pour un civil en faisant mon travail que mourir assis sur mon canapé entrain de rêver

Comme dit avant j'étais un jeune de banlieue mais maintenant je veux que mon nom soit aussi connu que celui de dieu.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le game play
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Sa m'attire d'etre Gendarme

Pourquoi voulez rentrer dans les rangs de la Gendarmerie ? : Civil ne m’intéresse vraiment plus alors je préfère être gendarme.
Que souhaitez vous apporter à la Gendarmerie : De moi une excellente personne des forces d'altis
Dans quelle domaine (pilotage, tir ...) êtes vous le plus doué : tir

Quels sont vos défauts et vos qualités :
mes Default : Je ne sais pas :/
mes Qualités : Je suis toujours a l'écoute de mes supérieur

Falco

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature].Falco Hunter Empty Re: [Candidature].Falco Hunter

Message par Admin Ven 24 Fév - 19:17

candidature accepter au grade : lieutenant

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2017

https://bboy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum