BBOY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Candidature Thibault Casey

2 participants

Aller en bas

Candidature Thibault Casey Empty Candidature Thibault Casey

Message par Thibault Casey Ven 24 Fév - 20:51

A l'intention du service de Recrutement,
Partie Hors Rôleplay

Votre Pseudo : Alan Walker
Votre âge HRP & RP [N'inversez pas les deux] : Mon âge HRP: 18 ans et mon âge RP: 26 ans
Nombre d'heures de jeu sur ArmA III [Approximatif] : 1100 heures de jeu
Disponibilité de jeu [Soyez approximatif et donnez nous un ordre d'idée simplement que ce soit hebdomadaire ou quotidien] :
Lundi : 18 h 00 à 00 h00
Mardi : 18 h 00 à 00 h00
Mercredi : 18 h 00 à 00 h00
Jeudi :18 h 00 à 00 h00
Vendredi : 17 h00 à 00 h00
Samedi : 10h 00 à 00 h 00
Dimanche : 10h 00 à 00 h 00

Partie RôlePlay


Votre Nom : Walker
Votre Prénom : Alan
Votre ge : 26
Votre Nationalité : Alticienne
Votre sexe : Masculin
Votre Adresse [Votre maison si aquis] : 12 rue de la gélinotte 12200 Athira
Votre numéro de téléphone [RP] : 06.12.41.88.34.
Votre Religion : Athée
Quels sont les métiers que vous avez précédemment exercé ? J'étais militaire sur l'ile de stratis
Quels sont vos antécédents médicaux ? Pas de lmaladie ni d'allérgie
Quels sont vos qualités et vos défauts ?

Mes qualités: je sui sbon au tir au sniper je suis calme et poser sur toutes actions
mes defauts: juste que je ne suis pas top en conduite de vehicule.


Veuillez résumé votre histoire et nous expliquer ce qui vous poussez à vous engager : Je suis né a l'hopital régionale de kavala sur l'ile d'Altis je suis né sous X et j'ai chercher mes parents depuis mes 12 ans et j'ai appris a mes 22 ans que ma mère etait décedée d'une overdose et mon père fesais partit de la police national d'Altis il a été muté au RAID et s'est fait abbattre par un rebelle fou lors d'une intervention a risque UNE BANQUE Féderale c'est pour cela que la police m'intéresse et j'aimerais faire honneur a mon père .
Ce qui m'a poussé a m'engager dans la police nationale c'est que je voudrais faire plaisir a mon père de la ou il est et aussi parce que j'aime protéger les civils et avoir du contact et du dialogue avec eux.
Avez vous une expérience dans les forces de l’ordre ? Si oui, laquelle ? Oui j'ai été adjudant-Chef sur une autre ile (autre serveur : Altis for life)
Que pensez-vous apporter à la Gendarmerie ? Du contenu dialogue et contact avec les civils et le collègues.



Lettre de Motivation,

21.02.2017 à Athira


Alan Walker
12 rue de la gélinotte 12200 Athira
0612418834

Centre de Recrutement
Centrale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
Objet : Candidature Gendarmerie Alan Walker.

Chers recruteurs,


Je me permet de vous faire parvenir ce courrier en raison de ma demande d'intégration dans la Gendarmerie, je suis une personne motivé qui cherche des collègues sympathique pour me joindre a vous se qui serait vraiment également sympathique de votre part j'ai une bonne manutantion des armes et des véhicules je suis ponctuel et je dialogue beaucoup je n'aime pas trop donner des ordres et j'acceptes les ordres sans discuter. Merci de m'avoir accordé du temps en lisant ce courrier.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.


Cordialement,

Alan Walker

Thibault Casey

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thibault Casey Empty Re: Candidature Thibault Casey

Message par Admin Ven 24 Fév - 20:52

accepte

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2017

https://bboy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum